jeudi 28 mai 2009

Pêle-Mêle

Les pères incitent leurs enfants à devenir autonomes le plus vite possible, et pas (seulement) pour s'en débarrasser.
Les mères cherchent à garder leurs enfants auprès d'elles le plus longtemps possible, et pas (seulement) pour les protéger.

3 commentaires:

  1. En tant que pair et amoureux de la mer, je ne souscris pas tout à fait à ton propos... mais je peux comprendre !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais état que de l'idée que j'ai au moment où je l'écris.
    Je verrai peut-être les choses différemment demain ou tout à l'heure.
    Et puis je revendique le droit à la mauvaise foi, nonobstant une schizophrénie rampante.

    RépondreSupprimer
  3. élu et bouliste, en tant que Maire et amoureux de la paire, je ne souscris pas plus .
    Oh zut, Anastase, vous aviez répondu ::::))))

    RépondreSupprimer