
J'sais pas trop à quoi ça sert mais ça fait plaisir à
Ö et aussi à une de ses "
blogfriends" qui vit au Japon. Et puis c'est un projet poétique ! Sans doute trop complexe pour moi !
Donc, un clic
ici ou
là, pour mieux comprendre ; si ça vous inspire, vous pouvez aussi afficher votre "
tomare".
Pfff encore une histoire d'Ö !!! Bon, j'ai fait pareil que lui pour les images... Ce n'était pas trop difficile !!!