Affichage des articles dont le libellé est Tomare. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Tomare. Afficher tous les articles

jeudi 7 janvier 2010

Tomare relay

J'sais pas trop à quoi ça sert mais ça fait plaisir à Ö et aussi à une de ses "blogfriends" qui vit au Japon. Et puis c'est un projet poétique ! Sans doute trop complexe pour moi !

Donc, un clic ici ou , pour mieux comprendre ; si ça vous inspire, vous pouvez aussi afficher votre "tomare".

Pfff encore une histoire d'Ö !!! Bon, j'ai fait pareil que lui pour les images... Ce n'était pas trop difficile !!!