jeudi 7 janvier 2010

Tomare relay

J'sais pas trop à quoi ça sert mais ça fait plaisir à Ö et aussi à une de ses "blogfriends" qui vit au Japon. Et puis c'est un projet poétique ! Sans doute trop complexe pour moi !

Donc, un clic ici ou , pour mieux comprendre ; si ça vous inspire, vous pouvez aussi afficher votre "tomare".

Pfff encore une histoire d'Ö !!! Bon, j'ai fait pareil que lui pour les images... Ce n'était pas trop difficile !!!

3 commentaires:

  1. Merci A !


    comende !!! si, je te jure !

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, l'enjeu m'échappe.
    Mais du moment qu'il s'agit de jÖuer...

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing in the fun!
    I like the reflections and the way the people relate to the lines of the To-ma-re, and how it seems to be growing up from the ground!
    Merci pour jouer et pour faire un relay.
    Arigatoo!!

    RépondreSupprimer