dimanche 10 janvier 2010

La Roche-Guyon - Approches, abords et détours




Pour échapper au temps qu'il fait et au temps qui passe, quoi de mieux qu'un voyage... dans le temps et l'espace ? Retournons donc à l'automne dernier et, par la même occasion, à La Roche-Guyon.






















4 commentaires:

  1. Je découvre ce château que je ne connais que de l'extérieur. Superbes photos qui donnent envie de poursuivre par une "vraie" visite. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis ravi, Claire, vraiment.
    Revenez vite, car la promenade continue.
    Suivez le guide et... attention à la tête !
    Et merci pour la(es) visite(s).

    RépondreSupprimer
  3. Je me promène aussi, sauf que je ne connais pas du tout La Roche-Guyon... Encooooore...


    polid ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca vient, ça vient !

    RépondreSupprimer