vendredi 22 janvier 2010

Le style est l'homme même


En guise de clin d'Öeil entre blogfriends, je révèle le style auquel je m'identifie le plus volontiers.
De fait, je tiens davantage de Lino Ventura (dans Un Taxi pour Tobrouk, Les Aventuriers, Les Grandes Gueules, L'Aventure c'est l'Aventure, Le Rapace, Le Rufian ou ici 100 000 Dollars au Soleil) que de Gérard Philippe ou de Steve Mac Queen*, sans pour autant que la ressemblance soit frappante (litote).


* mais qu'est-ce qu'elles ont toutes avec ce Steve Mac Queen ?




2 commentaires:

  1. Pas faux le coup de Ventura !!!
    Pour le reste, que veux-tu, quand on ressemble à Joss Randall, faut assumer !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, admettons...
    N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée que ce n'est pas normal ni très sain de raccourcir le canon -et la crosse- de sa Winchester.

    RépondreSupprimer