lundi 18 janvier 2010

Acompréhension


- J'avoue ne pas bien vous comprendre, par moments.
- Parfois j'ai moi-même du mal à me suivre, souvent.



- Pourquoi avoir choisi cette image ?
- Je ne sais pas

(dialogue d'illustrateurs)

6 commentaires:

  1. Mais pourquoi je vais sur ce blog, moi ?
    Ah oui, parce que je n'y comprend rien !!!

    Très belle image

    oburch

    RépondreSupprimer
  2. - Pourquoi avoir choisi cette image ?
    je trouve étonnant la conception de cet échangeur, belle prise de vue pour constater le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Y a-t-y contrepèterie ou y a-t-y pas ?
    Je m'interroge...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que la phrase pourrait laisser penser.
    Je me suis fait une réputation qu'il faudrait que j'assume (pas de contrepeterie), mais aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul(1 contrepeterie).

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que j'appelle un contrepet Canada Dry : ça sonne contrepet, ça fleure le contrepet, mais ce n'est pas du contrepet.
    J'en vois partout et à défaut j'en invente.

    Insatiable (ou présomptueux) !


    PS : très joli avatar

    RépondreSupprimer
  6. un contrepet Canada Dry. La formule est belle,
    "J'en vois partout et à défaut j'en invente."
    Moi aussi,en plus j'en entends,alors bonjour la concentration , vous avez entendu là?? :)

    RépondreSupprimer