lundi 18 janvier 2010

Lot of magic




Sur son promontoire dominant la vallée du Lot, le château de Cenevières semble un compromis idéal entre sobriété et charme.


















5 commentaires:

  1. Décidément, j'aime beaucoup vos châteaux. Un ravissement pour l'oeil (enfin, pour les deux...) Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est toi qui a osé pour le titre... qui colle avec tes images, magiques ! une fois zencore.

    wrecrum

    RépondreSupprimer
  3. @ Claire : c'est très volontiers que je vous invite à visiter "mes" châteaux.

    @ Ö : j'ai de ces fulgurances, parfois, rarement.

    RépondreSupprimer
  4. Vous payez un loyer raisonnable, j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Loyers ? Vous plaisantez, je suppose !
    En revanche, les impôts fonciers m'assassinent.

    Quand je pense qu'en d'autres temps, c'est moi qui aurait perçu la taille et la gabelle...
    Et on nous parle de progès !

    PS : j'ai d'autres châteaux en Espagne

    RépondreSupprimer