samedi 2 janvier 2010

Irrésolution de début d'année


Je ne vois pas ce que 2010 pourra y changer : je reste un dilettante velléitaire indécis.




Et j'avance.




Ah ! J'allais oublier : procrastinateur, aussi.




Mais il ne s'arrête donc jamais ? (note de l'illustrateur épuisé)

8 commentaires:

  1. Mais pour quoi changer ??? d'abord !!! Comme chaque année, j'ai pris une résolution... n'en prendre aucune ;)

    Et merci pour toutes tes images de paradis !! On ne sait lequel choisir !!!

    RépondreSupprimer
  2. "Par un simple pas commence le plus long des voyages".
    Lao Castor tseu.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  3. Il boite pas un peu, ton marcheur, là ?
    Va pas aller bien loin comme ça...

    RépondreSupprimer
  4. D'après ta description, on doit être jumeaux astraux !

    RépondreSupprimer
  5. @ FP : je te souhaite que les similitudes s'arrêtent là, car il n'est pas facile tous les jours d'être le jumeau d'Anastase

    RépondreSupprimer
  6. Je dois bien admettre...

    RépondreSupprimer
  7. Couché, les clones !
    Je vous rappelle que vous n'êtes rien sans moi.

    RépondreSupprimer