mercredi 19 août 2009

Inclusion



Elémentaire, mon cher ! (note de l'illustrateur qui fait le malin)

4 commentaires:

  1. Alors pour l'extraterrestre appétissant du dessous, je vois... Mais pour la belle inclusion ??? Mystère !! Très joli mystère du reste ! Encore !

    RépondreSupprimer
  2. "Inclusion des quatre éléments"* aurais-je pu écrire.
    Et "inclusion" car cette vision m'a fait penser à ces objets inclus dans la résine transparente (ce qui peut être sublime... ou du plus mauvais goût), ici des algues.
    Est-ce plus clair maintenant ?

    * eau, sable, bulles d'air et soleil (s'il faut tout expliquer, maintenant... )

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! mais tu t'adresses à des gens intelligents alors ;) je dois réfléchir beaucoup pour te comprendre !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que ça reste entre nous, mais souvent moi aussi.

    RépondreSupprimer