samedi 3 juillet 2010

Déambulation parisienne














7 commentaires:

  1. Bien vu l'escrimeur sur la porte de chantier. L'escalier et la porte de faculté me plaisent bien aussi. /// Le nouveau layer du blog est agréable. Mais je me demande si tu n'as pas mis trop de billets par page, car j'ai des problèmes de scroll, moi le troll.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème de scroll ca-ho-ti-que.
    Je viens de réduire le nombre de billets et de supprimer les vignettes dans les liens en marge.
    Pas de vraie amélioration...
    Je vais essayer de régler ça.


    Selon ma définition -i.e."visiteur indésirable"- tu n'es pas un troll, en tout cas pas ici.

    RépondreSupprimer
  3. thank you for this delicious tryp!!!

    RépondreSupprimer
  4. Welcome Elena, and thank you for the comment !

    RépondreSupprimer
  5. It's verry beautiful, thank you verry much ( et please, enlève ta combi de martien, c'est pas bon en cette période de hautes températures...)

    RépondreSupprimer
  6. Extras ces photos de gris, blanc rouge avec seulement des ombres autour !

    RépondreSupprimer
  7. un nouveau look agraéble, pour Paris ça me donne le goût d'y retourner!

    RépondreSupprimer