mercredi 8 décembre 2010

NounÖurs

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi9DV-770PsoXvlXQexC4zdWytUb3V8g-Ej9lgcg0aTSwrpc5-kUs9ASprPXbpmzLRIZBWXy6vr4K03dcQ7_Qicgwv-sh0fNJm1vWpmFCuP_HtiIATmLfxY8V2mdRx9kvP3U_cT8nm-dMc/s1600/A_.jpg

9 commentaires:

  1. Ex-doudou (je tiens à préciser, afin de couper court à toute tentative d'interprétation), récemment exhumé lors d'un déménagement parental.
    Si ce n'est que je n'ai jamais vraiment eu de doudou, ni autre objet transitionnel de substitution.
    J'avais un nounours et ça suffisait.

    RépondreSupprimer
  2. Un seul Öurs et le monde est plus beau...

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui ai trop bu ou c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  4. @Ötli : groumpf !
    @mir : hips ! à la tienne !

    RépondreSupprimer
  5. Mais noooon ! "Ex", j'ai dit !
    Depuis, j'ai changé d'habitudes.
    De fait, il y a plein de peluches chez moi, mais ce ne sont pas les miennes.
    D'ailleurs, ça a un lien indirect avec le changement d'habitudes...

    RépondreSupprimer
  6. Et encore ! Si tu l'avais connu du temps de sa splendeur -dont je ne me souviens guère...

    RépondreSupprimer