dimanche 15 mai 2011

Le château de Castelnaud



































4 commentaires:

  1. j'ai comme dans l'idée que vous étiez châtelain dans une autre vie, et qu'il vous en reste une lichette de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai comme dans l'idée que j'officiais dans les cuisines d'un château, car c'est à tous coups en ces lieux que je me sens le mieux lors de mes visites.
    Ce n'est pas incompatible, notez : châtelain-cuisinier, pourquoi pas ?

    De fait, j'en reprendrais volontiers une lichette.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, là aussi j'aimerais y vivre mais cela ne doit pas être facile d'appeler toute la famille pour venir manger !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Marie : un coup de trompette dans la cour, et tout le monde rapplique. Facile !

    RépondreSupprimer