samedi 25 juin 2011

Dans les rues de Beynac (à la montée)

























6 commentaires:

  1. Mais tu es tout le temps en balade ;)
    Pour mon lus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement ! Non, mais quand ça arrive j'en profite pour faire le plein de souvenirs et je les partage ici pour en (faire) profiter plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ose imaginer la descente (du village bien sûr !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Qui t'a dit que j'avais une bonne descente ? Ma réputation aurait-elle atteint les antipodes ?

    (à suivre... )

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Et puis merci pour ton com chez moi qui m'a fait mourir de rire ! Quel brillant esprit m'sieur Anastase !

    RépondreSupprimer
  6. Mon objectif n'était nullement de faire mourir qui que ce soit ;o)

    RépondreSupprimer