vendredi 8 juillet 2011

Dans le château de Fénelon

 
























2 commentaires:

  1. Il m'amuse de penser que vous, Anastase, avez un aspect si terrible, si effrayant, si terrifiant en somme que tout le monde fuit au devant de vous en poussant de lugubres cris, vous laissant le champ libre pour photographier ces lieux toujours magnifiques et toujours déserts. C'est une blague, hein, c'est que j'aime aussi ME raconter des histoires. Je me doute qu'il n'en est rien, et que vous êtes joli à voir.

    RépondreSupprimer
  2. Pour de vrai, je suis Barbe Bleue (d'où les châteaux).
    Recherché par toutes les polices du monde, haï par les hommes jaloux et harcelé par les femmes énamourées, vous comprendrez que je préfère ne pas me montrer à visage découvert.

    RépondreSupprimer