jeudi 12 juillet 2012

Cartes postales de Saint-Servan



Anse des sablons

Vue sur Saint-Malo intra-muros




Tour Solidor





Saint-Servan







Vue sur Dinard

7 commentaires:

  1. J'aime bien vos photos de vacances,
    les 13 et 14 ont ma préférence.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une erreur dans ma signature : je débute sur les blogs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème des personnalités multiples...
      Bienvenue sur la Toile publique !

      Supprimer
  3. Des belles cartes ! Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  4. Des vues à en donner le tournis !!!
    PS : Personne sur le banc, pas beaucoup d'eau, c'est la sécheresse en Bretagne ? !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'évite les flots trop abondants, je choisis mes heures.
      A part ça, non, la Bretagne n'a pas manqué d'eau cette année...

      Supprimer