samedi 11 août 2012

Saint-Malo au pied des murs





























6 commentaires:

  1. Superbes ; le rendu des bleus est impressionnant (on dirait un mélange photos/peintures). Nous affirmons désormais que vous maîtrisez la nouvelle machine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a machine et machine : celle pour la prise de vues , celle pour en améliorer le résultat, celle pour en transformer le rendu...
      La vraie nouvelle machine est la première (le truc lourd que je trimballe partout au bout du bras ou devant l’œil), et elle n'était pas encore en service pour cette série. Mais j'essaie aussi de maitriser les autres.
      Quoi qu'il en soit, je suis ravi si mes images vous plaisent.
      Merci !

      Supprimer
  2. Je fais des essais... mais j'en profite pour admirer tes images ! Comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos !
    Je ne me souvenais pas que St Malo pouvait être aussi doux et apaisant !
    Il va falloir que j'y retourne, il y a un festival BD là bas.

    RépondreSupprimer