vendredi 10 juillet 2009

Le pays des sinagots




Dans l'attente des prochaines vacances estivales, une évocation de celles de l'an dernier pour patienter : un tour du golfe du Morbihan en plusieurs épisodes.

Jour 1 : la presqu'île de Séné
































4 commentaires:

  1. S'il est bien une période où je ne peux pas dire que je suis impatient... c'est celle-ci... mais tout de même, je verrai tes nouvelles images avec autant de plaisir que celles-ci !!!

    A bientôt !!! Bonnes vacances alors !

    RépondreSupprimer
  2. Pour introduire des clichés, je m'en suis autorisé un, formule passe-partout, solution de facilité.
    Je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas (trop souvent).
    Ce qui tend à prouver toutefois qu'à défaut d'être réellement impatient, j'ai besoin de vacances.
    Et ce n'est pas pour tout de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Un pays où on navigue sur l'herbe... et où marche sur l'eau ?

    RépondreSupprimer