mercredi 22 juillet 2009

Nos rêves nous révèlent

Chassez le naturel... il revient au dodo !


Tu permets que je finisse ma grasse mat ! (ndl'i en vacances)

9 commentaires:

  1. Je l'ai toujours dit.
    Je l'ai même écrit.

    RépondreSupprimer
  2. Ce pourrait être aussi une phrase malheureuse d'un vieux mauricien ??

    RépondreSupprimer
  3. Très, très vieux, alors...

    PS : "Raphus cucullatus" ce n'est pas non plus un nom facile à porter

    RépondreSupprimer
  4. Me. Capillo (tracté)22 juillet 2009 à 14:29

    On peut bien dire ce qu'on veut, la couette c'est indémodable.

    RépondreSupprimer
  5. Otli, le vieux mauricien pourrait aussi bien dire
    "chassez le naturel, il revient au bengalow".
    Ah nastase, vous partez en Ouacances?
    Posté de mon ordi et toc.

    RépondreSupprimer
  6. Revient-il au bungalow en rickshaw ?

    J'imiterai bientôt l'illustre illustrateur, en effet.
    Bientôt, bientôt...

    RépondreSupprimer
  7. Le galop du somnambule est-il artificiel ?

    RépondreSupprimer
  8. "Chassez le naturiste, il revient au bungalow."

    Je ne sais plus qui a dit ça, tiens.

    RépondreSupprimer