mercredi 9 décembre 2009

Dans la collégiale de Semur-en-Auxois


















Non, j'y vais pas, elle est trop froide...

15 commentaires:

  1. Dieu (s'il existe) que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. il y a aussi :
    Hop là, pas trop ! c'est que je conduis, moi !

    RépondreSupprimer
  3. Et le concours de lancer de nains ?

    RépondreSupprimer
  4. Anastase, ne seriez vous pas un peu fou de la messe ?

    RépondreSupprimer
  5. Séquelles de mon passé d'enfant de c(h)oeur : trop communié sous les deux espèces.
    A la vôtre !

    RépondreSupprimer
  6. Soldats, visez au coeur !

    RépondreSupprimer
  7. Les moines avec leurs capuches ont remarquablement tenu la pose.

    RépondreSupprimer
  8. Y'a une contrepèterie qui m'échappe ?

    RépondreSupprimer
  9. Youpi !!!

    Du coup, je vous attends sur Avallon et Vézelay...

    RépondreSupprimer
  10. Happy to please you !
    Pour Vézelay, un peu de patience est requise.
    Pour Avallon, beaucoup de patience : le temps que j'y aille...
    Quand ?

    RépondreSupprimer
  11. Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir d'y écouter Jean-Claude Duperron, l'organiste titulaire - un musicien remarquable ! J'ai même pu jouer un peu moi-même sur ce magnifique instrument.

    RépondreSupprimer
  12. Lors de ma visite, point d'orgues.
    Rétrospectivement, je vous regrette.

    RépondreSupprimer
  13. J.C. Duperron a l'habitude d'y donner des concerts gratuits pendant tout le mois d'août !

    RépondreSupprimer
  14. Bien sûr, j'y étais à Pâques (ou à la Trinité)...

    RépondreSupprimer