mardi 15 décembre 2009

Invectives


- Oliberlu !
- Hurlubrius !
- Chenaille !
- Canapan !
- Malopin !
- Galotru !
- Energudin !
- Gremène !

En mal d'inspiration ? Allez çà et *.


Ca faisait un moment que je voulais la placer, celle-là aussi, alors pourquoi pas maintenant ?
(note de l'illustrateur facétieux)

* où il apparait que Dieu n'a plus donné signe de vie depuis le 30 juillet 2007.
C'est curieux, j'aurais juré que c'était plus ancien...

10 commentaires:

  1. Dianble que diatre... J'en mangetiers volonrais...

    C'est marrant on comprend moins bien !!!


    sinisli

    RépondreSupprimer
  2. Une boule de neige... plaf ! Got you !



    Cryose

    RépondreSupprimer
  3. Ou, comme dirait Flash Mac Queen : "Catcha" !

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est l'illustration que j'aime beaucoup, beaucoup beaucoup trop.

    RépondreSupprimer
  5. L'illustrateur qui se rengorge19 décembre 2009 à 09:42

    Ah ! Enfin quelqu'un de goût...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, en même temps ton illustration n'a rien à voir avec le texte...
    Alors fais pas trop le malin !

    RépondreSupprimer
  7. L'illustrateur froissé19 décembre 2009 à 09:47

    Pfff !
    Les esprits épais ne comprennent rein à l'Art, de toutes façons.

    RépondreSupprimer
  8. Continue comme ça, et c'est pas mon esprit épais que tu vas prendre dans ton pif.

    RépondreSupprimer
  9. L'illustrateur outragé19 décembre 2009 à 09:49

    Tiens, qu'est-ce que je disais...

    RépondreSupprimer
  10. @ l'illustrateur et Athanagor : allons Messieurs, Messieurs, reprenez votre calme ou je fais évacuer la salle !

    @ La Mère Castor : bon appétit !

    RépondreSupprimer