lundi 13 septembre 2010

New England Ruins

11 commentaires:

  1. J'comprends maintenant pourquoi je n'aime pas aller chez le coiffeur !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Marie Hélène : je me suis laissé dire que, parfois, effectivement, on attend longtemps au salon de coiffure
    @Rose Chiffon : s'pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Rooo Zut, Jaques Dessange est mort ?

    RépondreSupprimer
  4. Nan ! Il a juste pris sa retraite.

    A toutes fins utiles, je signale qu'il a un salon à BXL, rue du Marché aux Herbes, si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  5. Tu t'moque encore ! T'as vu ma tête ! Je suis mon "Jaques Dessange" à moi toute seule ! Et, eeeuh, tu connais toute les adresses JD par coeur ou bien c'est toi Jaques Dessange.
    Si oui pardon pour le com précédent Jaques. Humour, bête j'en conviens, mais humour quand même ! °_°

    RépondreSupprimer
  6. Il y avait de ma part, il est vrai, une intention taquine...

    Et non, je ne suis pas Jacques Dessange, ni sa réincarnation (vu qu'il n'est même pas mort - cf.supra)

    RépondreSupprimer
  7. La Nouvelle Angleterre... pas si loin de Québec.

    PS : bienvenue !

    RépondreSupprimer