dimanche 12 septembre 2010

Sur les remparts de Dinan




Une ville costumée -ou à peu près-, des saltimbanques joliment accompagnés, un campement pas (encore) évacué, des maisons fatiguées, une bataille mal rangée, un démon au (beau) regard désabusé, des moines dépenaillés, une quinte de rois sans tricher, un gentil chat tigré, un étrange gibet, des toits irisés, la Fête des Remparts s'est bien passée.




























7 commentaires:

  1. Cette bayadère est tout à fait charmante, j'en conviens.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai reconnu malgré ton déguisement !

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je trouve ce démon fort troublant.
    Comme souvent, notez bien...

    RépondreSupprimer
  4. @Ötli : t'as vu ? je fais bien le chat, hein ?

    PS : eh bien, Athanase, on se lâche ?

    RépondreSupprimer
  5. Les preux chevaliers au bistrot ? Eh bien la bataille a dû être terrible !!!!

    (ça ne s'invente pas le mot de passe pour le commentaire est : parbar !!!)

    RépondreSupprimer