mardi 11 janvier 2011

Alarme

Quoi qu'en pense certain cÖmtemplatif, je ne suis pas certain qu'il faille réellement se réjouir de les retrouver de plus en plus souvent dans notre environnement quotidien, voire intime, sur le seul crédit de leur bonne poire ou de leur air chouette.
























(édité le 15/01)

Dédicace spéciale à la Mère Castor, suite à son commentaire

5 commentaires:

  1. Des tÖtems... pas si terribles ;) à bien y regarder... Ils ont l'air plutôt de porte-bonheur...
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. oh mais ils sont partout :-) même que j'en ai trouvé un dans mon évier ...
    Je fais donc la connaissance d'Anastase Petitpas et ma foi cet univers décalé me va bien !

    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. @Ötli : sans tabÖu ?
    @Didi : je suis le nouveau David Vincent, je les ai vus !
    Les amis de mes amis sont les bienvenus.

    PS : la curiosité est un joli défaut

    RépondreSupprimer