mercredi 5 janvier 2011

Inventaire

Celles qu'on n'a pas su comprendre
Celles qu'on peine à départager
Celles qu'on a abandonnées

Puis vient celle de qui on a envie d'apprendre, avec qui on a envie de partager et à qui on a envie de donner.

PS : une version au masculin est envisageable (je suppose
)


Bonne chance, l'illustrateur ! (nda)

3 commentaires:

  1. Tu crois qu'on peut mettre tout ceci au masculin ;) ou au (côté) féminin plutôt ?

    ;)

    Elle est où mon image Mr i. ?

    RépondreSupprimer
  2. Entre les cartons d'Ötli et ton inventaire, j'crois que je vais aussi me mettre à faire mes cartons et vider mon grenier ;)

    oui oui, sure qu'on peut le mettre au masculin ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Ötli : c'est mon côté féminin qui fait mon charme, c'est bien connu... (http://aphorisme-billevesees.blogspot.com/2010/01/le-style-est-lhomme-meme.html)
    @imagine : aux dernières nouvelles, tu voulais faire tes valises, non ?

    RépondreSupprimer