lundi 22 octobre 2012

Dans les rues de Peyreleau





























6 commentaires:

  1. Très jolies photos. Mais comment faîtes-vous pour n'avoir jamais de passants devant votre objectif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 - je ne vais pas dans des endroits très courus (sauf exception)
      2 - je choisis les heures de moindre affluence
      3 - je fais boucler par mes gens le quartier que je veux visiter
      4 - je suis laid à faire peur et tout le monde fuit à mon approche

      Supprimer
    2. Pas complètement crédible, mais on vous pardonne : c'est un classement trop drôle !

      Supprimer
    3. Pas crédible ? C'en est donc fait de mes ambitions de romancier !

      Supprimer
  2. le Christ est très blanc et la rose trémière (crèmière ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais remarqué aussi : son entretien doit être un vrai calvaire.

      Supprimer