samedi 27 octobre 2012

Jour de marché à Millau

















8 commentaires:

  1. Ah, enfin des vrais gens sur vos photos ;-) alors, vous maintenez toujours votre argumentaire de l'autre fois ?
    Ceci dit, c'est gentil de votre part de nous envoyer un peu de soleil et de chaleur, parce qu'aujourd'hui cela manquait dans les environs de Paris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une ville, ça prend un peu plus de temps pour évacuer tout le monde, forcément.
      Et je ne peux garantir la météo de Millau aujourd'hui, les photos ayant été prises en juillet. Mais je suis d'accord : l'effet calorifère persiste.

      Supprimer
  2. Hello, Je confirme pour la météo , je ne suis pas sur que les vendeurs seraient habillés léger aujourd'hui léger =anagramme de geler
    la T° a baissé de quelques 20° en quelques heures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je confirme à mon tour, étant pour quelques jours dans le Sud-Ouest : on supporte le tee-shirt.

      Supprimer
  3. Ce soleil ! Un vrai plaisir.
    Merci pour ces couleurs qui nous changent de la grisaille. Je me sens presque en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais actuellement le plein de soleil en Ariège... pour plus tard, promis !

      Supprimer