vendredi 30 novembre 2012

Un tour sur le Causse Méjean


Alentour de Rieisse








Panorama du Roc des Hourtous

Un edelweiss des Causses ?
















La Malène

Panorama du Roc de Serre

2 commentaires:

  1. Superbes vos fleurs des champs et des prés, et en particulier, l'espèce rarissime que vous mettez en valeur ;-) Toutefois, les photos que je préfère sont les vues quasi aériennes.

    Nous --- i.e. la majorité de vos lecteurs --- nous demandions si vous nous offririez à voir des photos équivalentes, mais en hiver, sous la neige ? (Toujours dans l'objectif de mieux imaginer l'edelweiss.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais complaire mon lectorat assidu, mais je ne pense pas avoir dans l'immédiat l'opportunité d'arpenter les Causses par temps neigeux.
      Mais rien que d'y penser, j'en ai des frissons : Brrrr !

      Supprimer