dimanche 2 décembre 2012

Djinn (T11 - Une jeunesse éternelle)














Vers le tome 10

2 commentaires:

  1. Les résumés, commentaires et dessins (quand on clique sur la BD ou vos posts précédents) m'apparaissent très convaincants et donneraient presque envie d'essayer (je ne connais pas du tout la BD). La couverture et la typo sont très jolies (l'image du balcon me rappelle une autre photo mais impossible de m'en souvenir précisément).
    En revanche, les petits et énormes crabes du post d'après, me font carrément peur. J'ai quand même cliqué dessus pour en savoir plus, mais c'était pire : il y en avait un en gros plan avec un superbe sourire et des grandes dents ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sous le charme (du dessin) d'Ana Miralles, qui parvient à rendre belles toutes les femmes.
      -je ne vois pas à quelle photo vous faites allusion, mais je vais y réfléchir-
      Quant aux crabes, ne vous laissez pas impressionner : ils sont plus bêtes que méchants !

      Supprimer