samedi 15 décembre 2012

Un bout de chemin



Si j'en crois le compteur, ce message est le 1000ème posté ici.
Ces mille (petit)pas constituent un chemin que je suis heureux et reconnaissant de parcourir avec certain(e)s d'entre vous depuis l'origine, et qui s'est depuis enrichi de rencontres, virtuelles ou réelles.
Je vous invite à poursuivre sur cette voie.

11 commentaires:

  1. Cet Emile Petitpas est-il un nouveau cousin ?

    RépondreSupprimer
  2. Un chiffre rond, ça s'arrose !
    Comme ça, il ne sera plus tout seul...

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe le but, seul compte le chemin.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réflexion en tout cas (les nuages dans la neige ou bien l'inverse).
    Et félicitations...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle endurance ! Bravo ! Et poursuivons, poursuivons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements qui apportent un peu de lumière sur le chemin (d'ailleurs, joyeux Hanouca -avec retard- !).

      Supprimer
  6. mille pas pour un mille pattes, bravo et merci pour les belles promenades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une promenade peut être le début de 1001 histoires.
      Je ne promets pas d'atteindre ce score, mais je vais faire mon possible (j'ai un peu de stock d'avance).

      Supprimer