jeudi 19 mars 2009

The body is perfect

A l'esprit de corps, je préfère - largement - l'esprit de corps-à-corps.






Et alors ? Pfffff ! Mais qu'est-ce que je vais faire de lui ! (ndl'i paumé)










Et là, un cor-moran, en attendant des images de body-body (ndl'i pudique)

4 commentaires:

  1. C'est bien, mon p'tit gars !

    RépondreSupprimer
  2. Record à corps homologué...

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous ces commentaires, ce post prend corps. Et pour pépère qui (corps)râle, mais qui pourrait bien avoir le diable au corps : encooooore ? Pour le corps-accord, il faut des corps beaux, à réclamer à cor et à cri (pas à cric, pourtant ça sonnerait mieux avec crac crac et pas non plus le cor du cri) !

    But please, no corpse !!! no corps mourant !

    Bon, j'arrête ! sinon je vais devoir passer du corps à l'âme :)

    RépondreSupprimer