mardi 31 mars 2009

De la pareidolia à la paranoïa...


... il n'y a qu'un pas !

Si si, monsieur l'agent, je vous l'assure, cette bouche d'incendie se moque de moi !!!!






Comme je t'ai mâché le boulot l'ami !!! (ndl'i)


Et je dirais même plus : un clic ici et tu sais tout !

4 commentaires:

  1. C'est pas beau de dénoncer !

    RépondreSupprimer
  2. C'est malin, comme je vois des trucs partout, maintenant, je sais que je suis fou ! T'as un truc à faire avec "apophénie" si tu veux aussi !!! Enfin ton illustrateur va peut-être se fâcher ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : il n'y a pas de hasard.
    Quant à l'illustrateur, j'en fais mon affaire...

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est certain !!! On ne fait rien par hasard ! Je le sais bien depuis que j'entends la radio dans ma tête !!!

    RépondreSupprimer