dimanche 22 août 2010

Autre ambiance




- C'était vraiment bien, les vacances...






















11 commentaires:

  1. Les souvenirs et les belles photos, est ce que c'est toujours les vacances aussi ? !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! On se demande d'ailleurs pourquoi on rentre !

    RépondreSupprimer
  3. Anastase, vous êtes un homme de dossiers.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les positions bien assises.
    Voire allongées.

    RépondreSupprimer
  5. à ce que je vois il y avait beaucoup de repos

    RépondreSupprimer
  6. Cette pauvre petite chaise en plastique a l'air bien seule sur la deuxième photo...

    RépondreSupprimer
  7. Je relis ce com et je me dit qu'il est vraiment débile... Surtout à l'échelle des mots que tu as écrit chez moi qui sont tellement beaux et justes... Merci

    RépondreSupprimer
  8. @ Robert : en tout cas, beaucoup d'opportunités de repos... dont beaucoup ont été mises à profit.

    RépondreSupprimer
  9. @ mir : "Mieux vaut être léger que lourd" : c'est ce que je me dis tous les jours.
    De même que : "Mais non, t'es pas débile ; mais non, t'es pas débile... ".

    Et puis, "le plastique, c'est fantastique"...

    RépondreSupprimer
  10. s'assoir et regarder les arbres : vacances idéales, surtout pour monsieur bougeotte.

    RépondreSupprimer