lundi 30 août 2010

Stage d'aide à la dé-cision



Je vous propose un stage d'aide à la décision, durant un week-end complet.
Premier jour, apprentissage du jet des deux dés.
Deuxième jour, interprètation des résultats.

Prix à débattre sur le tapis.












Vraiment, vraiment... n'importe quoi. Je suis dé-con-certé (ndl'i qui pourtant aimait bien ses images). Mais ptet qu'au Gouvernement... certains aimeraient...

10 commentaires:

  1. Euh mais on ne sait pas où ça se passe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette question n'a pas (encore) été tranchée.

    RépondreSupprimer
  3. Un stage d'aide à la décision... Moi qui suis dans le doute et l'hésitation quasi permanente... Par sagesse je devrais m'y inscrire mais je suis encore loin de la sagesse...Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. moi je sais jouer à la gaufrette, tu sais, celles avec des petits mots dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette méthode, ne court-on pas le risque de prendre une gaufre ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tentée, il faut bien le dire.

    RépondreSupprimer
  7. De prendre une gaufre (au sucre) ?

    Faut voir avec mir-à-brol, en ce cas.

    RépondreSupprimer
  8. "mir a brol" ça va oui ???? ;-), bon mon appareil photo délire, mon ordi aussi , je poste un billet dès que possible... Et... Poli la prochaine fois !!!!! bon week !

    RépondreSupprimer
  9. Aurais-je par hasard été incorrect envers toi par méconnaissance du belge vernaculaire ?
    J'en serais navré, car seule ma paresse naturelle m'a poussé à ce raccourci sémantique.
    Poli, juré !

    RépondreSupprimer