lundi 7 février 2011

Chenonceaux extérieur jour



Le charme en était à peine entamé, mais pourquoi faut-il qu'il y ait des échafaudages pour me gâcher la photo chaque fois que je visite un monument ?
Pour me consoler, je me dis qu'à la fin des travaux d'autres profiteront pleinement du résultat...












6 commentaires:

  1. questo castello mi piace moltissimo, sopra il fiume, davvero eccezionale! bella serie fotografica! ciao Cri :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tu fais des travaux, j'ai vu un échafaudage ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est bien, ça se termine bien.

    RépondreSupprimer
  4. @Cristina : è molto gentile. Grazie !
    @Fidel : ah oui, tiens ? Je n'avais pas remarqué. Il faut dire que les tailleurs de pierre font très attention à ne pas me déranger pendant ma sieste.
    Ah, les braves gens !
    @Rose : ce n'est pas fini...

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment fais tu pour réussir à prendre des photos sans personne (hormis un échafaudage !!!) dans des lieux si visités ? Tu as des entrées !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. @Marie : il suffit de choisir le jour et l'heure...

    RépondreSupprimer