vendredi 18 février 2011

Dans le parc de Chaumont























12 commentaires:

  1. Une promenade après la viste ?
    Chut, ne pas réveiller l'arbre qui dort.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre, tu fais toujours des photos dans lesquelles on a l'impression que l'espèce humaine a déserté la planète !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait la peau de Miss Pundji, là.

    Cette tombe me fait un effet étrange. Et si ce n'était pas l'éléphante qui était enterrée là, mais une victime humaine ?

    RépondreSupprimer
  4. @Ötli : promenons-nous dans les bois pendant que le prince n'y est pas
    @mir : c'est pas faux. De là à penser que c'est volontaire...
    Ceci dit, Chenonceaux ou Chaumont ne sont pas très courus en janvier.
    @Appas : on aurait donc un éléphant camouflé en cèdre et toute une famille enterrée à sa place (pourquoi se gêner, le trou est assez grand) ? Bon dieu, mais c'est bien sûr ! Au fait, pourquoi "victime" ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai parlé à des gens au cours de cette journée, une fois.
    Si.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les échelles pour aller jusqu'au ciel.

    RépondreSupprimer
  7. Pour monter dans l'arbre, c'est déjà pas mal aussi, notez.
    Je manque d'ambition, je sais.

    RépondreSupprimer
  8. Ouh là là, ces échelles me déstabilisent, me font perdre l'équilibre ... sans façons, je préfère le banc !!!!
    Je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup l'ambiance de la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  9. Une petite pointe de nostalgie de la doulce France, peut-être ?

    RépondreSupprimer