vendredi 11 février 2011

Dans les appartements de Chenonceaux

















6 commentaires:

  1. Sans doute en raison de la présence de plantes... cet intérieur me parait tout droit sorti d'un rêve.

    RépondreSupprimer
  2. Comment un intérieur pourrait-il sortir d'où que ce soit, hors lui-même ? AllÖns !
    Mais sinon, oui.

    RépondreSupprimer
  3. Meravigliosi interni, sono da visitare per la loro bellezza. Bellissime foto! Ciao Cri :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pff. Merde, j'adore. Je vois d'ici les soirées. Les belles plantes et tout.

    RépondreSupprimer
  5. Je me sens un peu épiée quand même dans ces appartements !!!
    Je ne m'aventurerais pas à faire n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Rose : mieux que chez l'Ambassadeur ?
    @Marie : Big Bunch of Flowers is watching you !

    RépondreSupprimer