samedi 16 juin 2012

Abbaye de Fontenay - église & dortoir






















6 commentaires:

  1. Un seul mot : magnifique ! La porterie, votre vue panoramique, la double charpente. Et puis votre dernière photo : le cloître et les carrés des anciens jardins vus à travers les losanges de vitraux blancs. Chapeau à l’œil du photographe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très touché par votre appréciation de la visite -qui n'est pas finie.
      J'ai particulièrement aimé cette charpente de navire retourné, comprenant même le logement du mât.
      Je m'aperçois que ces vues "mériteraient" le noir et blanc.
      Il va falloir que je m'y essaie.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De fait, on ne peut pas dire que le cistercien soit très folichon, globalement.
      Mais ça tient debout.

      Supprimer