dimanche 24 juin 2012

Musée d'art et d'histoire d'Auxerre




















5 commentaires:

  1. On ne le savait pas, mais la machine à remonter le temps peut-être taillée dans la pierre...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la visite du musée. Quelque fois les photos sont plus belles que la réalité !! Je me suis régalée! Et j'ai mis le lien de ton blog dans le mien! Parce que je crois que tu es souvent en compagnie de l'art, non?
    doudonleblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très flatté de cet honneur !
      Et merci pour le petit coup de pub.
      Je suis plus un flâneur qu'un visiteur assidu de musées, traversés au gré des voyages, mais j'aime montrer ce que j'ai vu.
      Ensuite, chacun en fait l'usage qu'il veut.
      Deux Dijonnaises sur ce blogs, deux !

      Supprimer
  3. Un homme sans tête, un cheval sans pattes, une femme sans bras ... de drôles d'histoires tout ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait de fait se croire au Musée des Horreurs, mais en fait pas du tout !

      Supprimer