mardi 20 octobre 2009

Jeté dans la peau

A une invitation -qui ne m'était pas forcément destinée-, j'hésite entre deux réponses (fort ambitieuses au demeurant) :







Pour résoudre mon embarras, la solution (tout aussi immodeste) pourrait être :



Mais rien n'est simple, et ce dernier écrivait la veille de sa mort :

"Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j'étais fait pour être jardinier".

5 commentaires:

  1. le petit prince n'a pas besoin d'invitation pour jouer....welcome!

    RépondreSupprimer
  2. je suis impressionnee par ces trois grands hommes...

    www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    RépondreSupprimer
  3. Entre le premier en haut, et les autres il n'y a pas photo! Et la hauteur n'est pas toujours liée à l'altitude!

    RépondreSupprimer
  4. Plaignez-vous... L'autre jour, j'ai croisé un grand lecteur de Camus - je précise : Renaud - en train de faire ses courses au Leclerc. Tout fout le camp !

    RépondreSupprimer