samedi 3 octobre 2009

Histoire de bobinettes


Partout ils me traquent, et maintenant chez moi, y compris dans les endroits les plus intimes.
Et puis ils se ressemblent tous.
D'ailleurs, ils ont ont une drôle de tronche...












Ohillouillouilleouille ! (note de l'illustrateur désespéré)

6 commentaires:

  1. Cette histoire de bombinette ne fera pas grand bruit, mon cousin, je le crains.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, ils ont les yeux vairons...
    Et le dernier ressemble à Cid-le-Paresseux, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand Méchant Loup3 octobre 2009 à 13:04

    Laisse tomber la bobinette !

    RépondreSupprimer
  4. On parle souvent aux garçonnets de leur "petit robinet". Peut-être faut-il voir ici là la source de votre paranoïa. En tout cas ceux-ci n'ont rien de petits. Puissamment couillus, même. Je me demande quel serait l'équivalent féminin. Les bien nommées "bondes", peut-être ?

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en veux de n'y avoir pas pensé...

    RépondreSupprimer
  6. @Appas : "puissamment couillous" ? Vous me flattez...
    @Athanagor : ça me surprend, en effet.

    RépondreSupprimer