dimanche 27 septembre 2009

En ce 26ème dimanche (temps ordinaire)


Déjà signalé dans mon ActuBD (cf. rubrique en marge), "Dieu en personne" mérite une mention spéciale pour la grande finesse de son propos et l'originalité de sa forme.
La chute (chut !) m'a laissé quelque peu perplexe, mais je suppose que c'est le sujet qui veut ça...
Pour vous faire une idée, vous pouvez lire quelques critiques sur BoDoï, BDGest, PlaneteBD ou ActuaBD.

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup apprécié aussi !!! Et tant pis pour la... chute ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quoique nous fassions, nous n'échapperons pas à l(a)'(d)échéance.

    RépondreSupprimer
  3. On peut justement lire ça chez les indégivrables aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Athanagor aka Coucou suisse29 septembre 2009 à 20:53

    Hier, pour être plus précis (ou alors j'ai pas tout compris)

    RépondreSupprimer