dimanche 13 septembre 2009

La marque du jaune




A l'invitation de
La Mère Castor, je suis parti à mon tour -sans péril et sans gloire- à la chasse au jaune.
Et elle a raison : il y en a partout !
E.P.Jacobs l'avait dit bien avant nous...
















A vous de jouer (?).

7 commentaires:

  1. Spirou et Fantasio, la balle de jonglage, le marsupilami et les pinces Wolcraft, tout ça m'est familier. Merci d'avoir joué.

    RépondreSupprimer
  2. Je jouerai bien Össi... wait ! mais suis déjà certain de n'avoir pas d'aussi jolies images !

    RépondreSupprimer
  3. Je parie le contraire.
    Chiche !

    RépondreSupprimer
  4. Mais les "Je t'aime" sont, comme toujours, en rouge !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris dans l'ordre du voyage les jaunes et je les ai montés patchwork !

    RépondreSupprimer