dimanche 20 septembre 2009

Deception


Ils ont beau perfectionner leur art du camouflage déstructuré, je sais les repérer, ah, ah, ah !


Hou la la ! Ca ne s'arrange pas... (note de l'illustrateur à court d'arguments)

7 commentaires:

  1. Malgré son camouflage, je le reconnais !!!

    RépondreSupprimer
  2. Picassou !! Génial ! Fallait le trouver et... une fois encore, Fidel l'a fait !

    RépondreSupprimer
  3. D'autant que j'ai bien pensé à Picasso en le voyant (lumineux)...
    Mais voilà, c'est bien ça, l'étincelle créatrice décrite par ailleurs et par le même.
    Respect !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'était pas facile, je connais plus sa période zone bleue (du genre quand on a pas de Monet...) que sa période zone orange.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que Monsieur raffine, peaufine, cisèle.
    Tant qu'il ne raffarine pas, moi ça me va.

    PS : pour être tout à fait honnête, je suis vert de jalousie

    RépondreSupprimer