vendredi 11 septembre 2009

@-itude

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les gens speed admettent volontiers que vous ne soyez pas speed.
Les gens speed apprécient de rencontrer d'autres gens speed mais trouvent en général qu'ils ne sont pas speed comme il le faudrait.
Finalement, les gens speed préfèrent autant que vous ne soyez pas speed, voire que vous soyez vaguement cool.
Ca les conforte dans leur speeditude.


Contrairement à ce qu'on pourrait escompter, les gens cool ont du mal à comprendre que vous ne soyez pas cool.
Les gens cool aiment à fréquenter d'autres gens cool mais regrettent qu'ils ne soient pas cool comme ils le voudraient.
Les gens cool ne prennent pas seulement leur temps, ils prennent aussi le vôtre.
Secrètement, les gens cool s'accommodent de cohabiter avec les gens speed, qui leur permettent de vivre confortablement leur coolitude.

2 commentaires:

  1. J'ai eu une idée pour ton titre, mais je n'aime pas un des mots qui permettent de s'amuser un peu avec les sens (pour le mot haut du dessus on gardera les sens)... Alors je l'ai modifié... en Speedy bonze à l'aise... C'est plus chic nÖn ?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu capillotracté, peut-être -étonnant pour un bonze ?
    Du coup, j'ai effectivement modifié le titre, mais je ne suis pas davantage convaincu par le résultat.
    Merci pour ta contribution, quoi qu'il en soit.

    RépondreSupprimer