samedi 24 octobre 2009

Le jardin de Léonard




A Amboise également, le Clos Lucé, plus manoir que château, où du monde entier on vient voir le Génie.
Moralité : veni, vidi, Vinci *

* désolé Fidel, le l'ai vue le premier, celle-là






Serait-ce l'esprit de Léonard qui plane ainsi sur nos têtes ?



Léonard aurait-il inventé -aussi- le Rôdeur ?





http://img.photobucket.com/albums/v180/Begtav/Famille/A_ClosLuc_13.gif?t=1256404315

6 commentaires:

  1. J'ai bien connu le petit Léonard.
    C'était déjà un génie grandet.

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire que Saumur n'est pas loin.

    RépondreSupprimer
  3. Très à cheval sur les usages, je trouve votre commentaire un peu cavalier.


    bayad (sans blague)

    RépondreSupprimer
  4. Anastase, vous seriez bien avisé de mettre des cadres noirs autour de vos photographies.

    RépondreSupprimer
  5. En tous les cas je vois... un génie de l'œil pour nous faire voir !

    RépondreSupprimer
  6. @ Chr.Borhen : je me dois de vous faire part de mon désaccord, car ça ferait funèbre, voire pompeux.
    @ Ötli : tu m'en fais voir Össi (des vertes et des mures)

    RépondreSupprimer