dimanche 11 octobre 2009

Saint Bertrand de Comminges



Promenade dans les rues et la cathédrale de Saint-Bertrand-de-Comminges.

























4 commentaires:

  1. Merci pour la visite de ces lieux assez imposants, je radote mais cela me fait penser à l'abbatiale de la Chaise Dieu (43 haute loire).
    Fidel

    RépondreSupprimer
  2. Fidel essaie de se faire passer pour la Mère Castor, mais je l'avais reconnu : peut-être à cause de la barbe (ou de la casquette).
    Hola companero !

    Oserai-je l'avouer ? Je ne connais pas (encore) la Chaise Dieu...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Anastase, il m'arrive assez frequemment de perdre le texte de commentaire lorsque je dois changer de compte google, ou bien j'ai oublié le mot de passe; des fois je poste depuis l'ordi de la Mere Castor.Mais j'assume :)
    Vous possedez un lot impressionnant de photos

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis longtemps à me décider à faire profiter le monde entier de mes pensées et de mes images.
    Alors je me lâche un peu en puisant dans le stock (qui n'est pas inépuisable).
    Tout ceci (comme le reste) aura une fin.

    Hasta la victoria siempre !

    RépondreSupprimer