samedi 20 février 2010

Jour de marché à Cho Ra




Nord Tonkin, parc national de Ba Bê, village tay et marché de Cho Ra




























4 commentaires:

  1. On se demande ce qu'on fait à rester assis derrière son écran ! Belle série encore.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ça m'embêterait de garder toutes ces photos pour moi. Il faut bien passer du temps pour les mettre en ligne... ou les regarder.

    PS : tu dis "derrière son écran" ? C'est amusant, moi je dis "devant".

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la progression des images, aller au marché avec vous est un véritable plaisir, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Le compliment me touche particulièrement de la part d'une conteuse, car j'essaie effectivement de raconter une histoire avec mes images.
    Ou d'inciter chacun à s'en servir pour inventer la sienne.

    (c'est drôle, j'étais justement chez vous à l'instant)

    RépondreSupprimer