jeudi 25 février 2010

Vague océane




Je me suis laissé porté par le flot jusqu'à une salle où était projeté "Océans".
Sa conclusion en forme d'avertissement m'a donné l'envie de partager mes vieilles images de l'aquarium de La Rochelle, car nous n'aurons peut-être bientôt plus d'autre possibilité de voir de près des requins.
Euh... finalement, je dois admettre que ça a un côté rassurant la vitre -que l'on espère solide- d'un aquarium. Un peu comme un écran de télévision -ou de cinéma- qui permet d'affronter le monde extérieur confortablement calé dans son fauteuil.






















Je ne suis là pour personne

5 commentaires:

  1. Blub... sont extras ces photos... On croirait nager sous l'eau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu l'impression que j'ai quand je sors dans la rue.
    Blub aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Ça me colle des frissons ces bestioles. Vous imaginez, on vous verse un seau de petits poissons comme ça, dans le dos, par surprise, alors que vous êtes vêtu d'une combinaison de ski ? Blub.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai : ça doit chatouiller horriblement.
    Hi, hi ! C'est froid !


    alest (du nouveau ?)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est bien, c'est qu'on ne voit pas du tout la vitre.

    RépondreSupprimer