mardi 9 février 2010

Ombres et lumières




A deux pas du château de Cenevières, le Lot passe au pied du Saut de la Mounine, lieu attaché à une légende amère.
Mais quel spectacle !








6 commentaires:

  1. Ce n'est pas le lieu pour commenter le mot "grésalle"... mais voilà bien des années que je ne l'avais entendu ! Des photos magnifiques, comme d'hab ! Je poursuis mon abonnement ;)

    tonche !

    RépondreSupprimer
  2. Ah si, si ! C'est bien le lieu, en tout cas la région.
    PS : la maison fait des conditions spéciales aux clients les plus assidus.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vos promenades, m'sieur Anastase, surtout quand il y a de l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne garantis pas la continuité dans la disponibilité du produit, mais on fera en sorte de satisfaire cette demande.

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la ! Pas facile de satisfaire tout le monde : certains veulent de l'eau, d'autres de la neige, d'autres de la vieille pierre, d'autres de l'œuvre d'art, que sais-je encore ?
    Pour la neige, tu n'as qu'à regarder par la fenêtre.
    Ou là : http://aphorisme-billevesees.blogspot.com/2010/01/impromptu.html
    Mais ça ne va pas trop te dépayser.

    RépondreSupprimer