mercredi 24 mars 2010

Coin d'oeil


Si ! ça existe les poissons carrés !










Hey, Ö, moi aussi je sais faire de drôles de timbres (ndl'i fier de lui).

6 commentaires:

  1. ola ! je découvre ton blog avec grand plaisir ! j'aime ta créativité et ton humour plein de jolie dérision , j'adoore ! bienvenue sur mon bébé blog si tu le désire ! : http://monblogabrol@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu sais que c'est mon menu préféré ? Enfin, le seul que je sais réaliser tout seul ;) Un vrai chef !

    On peut commencer une collection thématique sur ce genre de timbres ?

    RépondreSupprimer
  3. hhheu http:monblogabrol.blogspot.com ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à la chineuse qui déniche du bleu de Chine, une fois !
    Je me sens souvent l'esprit brolesque, pour ma part...

    PS : les lecteurs attentifs auront rectifié d'eux-mêmes

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mais il sont où les yeux dans les coins des poissons carrés ?

    RépondreSupprimer
  6. Chut, ils dorment !
    C'est pour ça que les yeux sont fermés... et qu'on ne les voit pas.
    Ah mais, il faut tout te dire, à toi aussi !

    RépondreSupprimer